Suspendue !
By Sandrine D.

Je découvre depuis peu le self bondage, j'en suis encore à la base c'est pas très concluant car très maladroite. Sauf une fois, j'avais des liens aux chevilles un bâton fixé à l'une cheville, l'autre avec un noeud coulant, je me suis attaché les poignets  Un crochet sur une poutre mais quand j'ai pris la distance j'avais les jambes droite et je pouvais juste atteindre le crochet en faisant une petit saut

Quand je me suis mise sur une jambe pour effectuer ce saut avec l'autre jambe j'ai donné un petit élan ce qui a serré le noeud coulant  et je me suis retrouver suspendue les bras en l'air les jambes écartées. Après un petit moment quand j'ai voulu refaire ce petit saut je me suis apperçue que dans cette position j'avais perdu quelques centimètres et le fait d'avoir le corps tendu et être sur la pointe des pieds il était impossible de faire la moindre extension.Quelle sensation étrange d'être prisonnière, l'angoisse de ne pas savoir quoi faire, la honte d'appeler à l'aide, mais à force de me débattre le crochet a cédé. Une fois libre mon esprit s'est mis à bouillonner... super.

Maintenant j'essaie  les mains liée au dos, les chevilles attachées, joindre les poignets et les chevilles et être en fait en arc de cercle. Pour l'instant ça ma beaucoup plus et je découvre qu'il n'y a pas que le fait d'être ligotée,on peu y ajouter des variantes.

Sandrine

Back home  Reports index